16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 10:04

 "Raciste, les gens comme toi, on va les faire plus exister!"

Telles furent les paroles d'amour, lancées à la volée par un homme aux allures respectables, alors qu' il m'apostrophait, en ricanant sur la destruction de mon panneau de presse en l'échoppe.

Une violence gratuite, des menaces déjà proférées tant et tant de fois, qu'elles finissent par entacher de plus en plus ceux qui les profèrent nuisant ainsi à leur propre communauté; mais cela, sont-ils seulement capables de le comprendre, permettez moi d'en douter vu l'acharnement dont ils font preuve chaque jour un peu plus à mon encontre.

J'ai, pour la Xi ème fois, fait un mail à Monsieur Le Maire que je publie en cet article:

Monsieur Le Maire,

Je vous informe par ce mail d'une nouvelle attaque de la librairie ayant permis l'éclate de l'un de mes panneaux de presse ainsi que la devanture.

 

 

DSCN3175.JPG

Je vous informe également avoir reçu de nombreuses menaces en l'échoppe ainsi que dans la rue cette semaine et pourtant je ne sors presque plus de chez moi ou de la boutique.

 

 

DSCN3178.JPG

Depuis deux mois, cette violence s'aggrave à mon encontre, sans que visiblement cela n'émeuve personne, surtout pas vous, et encore moins les institutions.

 

 

 

 

 

DSCN3177.JPG

Pourtant il est de votre devoir de protéger les citoyens , j'en conclue donc que je ne fais pas parti de l'espèce puisque chacun a le droit ainsi de TOUT me faire subir en toute impunité et qu'il va de soit que je mérite, vu mon sale caractère, un tel traitement de faveur.

 

 

 

 

DSCN3179.JPG

Pour moi, il y a dans ce "laissé faire" de la non assistance à personne en danger.

                                                       citoyennement votre.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by vegaelnath - dans histoires d'en ville
commenter cet article

commentaires

Raoul 02/12/2012 10:20

Bonjour, On dirait bien que Michel Sardou a retourné sa veste... Un de plus!
- http://www.islamophobie.net/articles/2012/11/30/michel-sardou-denonce-islamophobie-jdd
Raoul

Présentation

  • : Le blog de Marie Neige,les 36 ans d'une libraire au coeur du 93.
  • Le blog de Marie Neige,les 36 ans d'une  libraire au coeur du 93.
  • : libraire sur la commune de le bourget depuis 36 ans, mon carnet de route au coeur d'un département en pleine mutation; mon vécu de victime et mes 34 agressions en 10 ans; mes humeurs, mes pourquoi, vos comment, mes pleurs,vos rires, la vie en somme . AVERTISSEMENT: Seuls les textes publiés sur ce blog sont écrits par moi-même.Il circule sur la toile des écrits signés de mon nom qui ne m'appartiennent pas.
  • Contact

Mon Livre

51MhggLcY8L._.jpg

Recherche

Le site de l'échoppe

02 original

Archives