/ / /
les dévoreuses de goudron en pleine action, avenue jean jaures













Tout le monde s'interroge, pourquoi, un tel déplacement, pour refaire une chaussée, enfin un bout de chaussée , alors que tout allait bien , sauf pour le marquage au sol?
moi, j'ai bien ma petite idée, mais mon caliméro , il va encore dire que je fais "rien que le contrarier, que c'est vraiment pas juste!"......pourtant cette rénovation, c'est pile poil devant la demeure de Monsieur Le Maire....donc de là, à ce que j'en déduise que...........ben, c'est vrai quoi, j'aurai sans doute la réponse dans la feuille de chou municipale. Twisted Evil

Par contre , j'ai trouvé un lieu à la vue de tous où, je crois les machines eussent été plus utiles........!



La preuve une signalisation a été mise en place



Une situation rendant encore plus délicate la traversée des enfants.



Surtout lorsque la troisième file pour tourner à droite ,est complètement obstruée par un stationnement massif et interdit.........mais que font donc la police et le premier magistrat de la ville? :
de la tolérance massive
 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de Marie Neige,les 36 ans d'une libraire au coeur du 93.
  • Le blog de Marie Neige,les 36 ans d'une  libraire au coeur du 93.
  • : libraire sur la commune de le bourget depuis 36 ans, mon carnet de route au coeur d'un département en pleine mutation; mon vécu de victime et mes 34 agressions en 10 ans; mes humeurs, mes pourquoi, vos comment, mes pleurs,vos rires, la vie en somme . AVERTISSEMENT: Seuls les textes publiés sur ce blog sont écrits par moi-même.Il circule sur la toile des écrits signés de mon nom qui ne m'appartiennent pas.
  • Contact

Mon Livre

51MhggLcY8L._.jpg

Recherche

Le site de l'échoppe

02 original

Archives