24 janvier 2015 6 24 /01 /janvier /2015 14:48

A méditer par tous les "Je suis Charlie" dont beaucoup sont sincères, je le sais, et ne sont pas conscients que cette opération n'est qu'une récupération politique de gauche, pour faire remonter la popularité de *leur* président et faire oublier leur politique ultra-laxiste (dont celle de la Taupe-à-rats, bien plus préoccupée de protéger les rats que les honnêtes citoyens) faisant suite à la politique déjà laxiste de la droite (UMP et UDI)...

Ceux et celles qui ont suivi, presque jour après jour, mon combat, celui de la dernière libraire du Bourget, et ma plongée en enfers, menacée, violée, braquée, et assassinée à petit feu par les "chances" de la France dans l’indifférence coupable des autorités locales (1) savent que je n'exagère pas en parlant de mon assassinat social, loin de là!!! Je me demande même si ce n'est pas une amie qui a parlé, pour la première fois, d'assassinat social, au moment où je faisais ma grève de la faim, et où je courrais le risque d'y rester...

(1) quand ce n'est pas leur collusion, notamment parce que certains voulaient - avec la complicité de mon propriétaire - récupérer mon espace commercial bien situé. D'ailleurs le temps confirme mes dires puisque c'est mon voisin le "taxidermiste algérien", fief des islamistes locaux, qui a récupéré l'échoppe gracieusement; me volant ainsi 36 ans de travail, usurpant le dernier coin de France .

 

Tous mes bourreaux sont présents dans cette vidéo, toutefois, ne faites aucun amalgame, le seul humain innocent est le chien!

 

https://www.dailymotion.com/video/x2ef496_le-bourget-je-suis-charlie_webcam?start=22

 

Ceux-là ne risquaient pas de faire une campagne "Je suis Marie-Neige"!

Partager cet article

Repost 0
Published by vegaelnath
commenter cet article

commentaires

Elisa Naibed 23/06/2015 16:59

Et, effectivement, c'est bien moi qui ai parlé pour la première fois, de votre assassinat social, Marie Neige! Le mot est - hélas - très juste!

Elisa Naibed 23/06/2015 16:45

En lisant le premier paragraphe sur la Taupe-à-rats (et peut-être une partie du second), je reconnais mon style inimitable! J'aurais dû vous demander des royalties!

Ceci dit, vous avez bien faut de vous inspirer de ce billet Facebook que j'ai commis, parce qu'il témoigne de cette forme de rage contenue qui m'anime souvent face aux injustices, et particulièrement, l'ignominieuse collusion dont vous avez fait l'objet! Courage, Marie Neige!

vu de sirius 10/05/2015 18:25

Bandede tartufes qui avez abadonné la dernière libraire françiase duBourget aux islamistes! vous êtes mprisables, tous autant que vous tes! et après çà se drape dans une tragédie ! vous n'êtes pas pour la liberté d'expression, bande de soi disant caricaturistes"!

Présentation

  • : Le blog de Marie Neige,les 36 ans d'une libraire au coeur du 93.
  • Le blog de Marie Neige,les 36 ans d'une  libraire au coeur du 93.
  • : libraire sur la commune de le bourget depuis 36 ans, mon carnet de route au coeur d'un département en pleine mutation; mon vécu de victime et mes 34 agressions en 10 ans; mes humeurs, mes pourquoi, vos comment, mes pleurs,vos rires, la vie en somme . AVERTISSEMENT: Seuls les textes publiés sur ce blog sont écrits par moi-même.Il circule sur la toile des écrits signés de mon nom qui ne m'appartiennent pas.
  • Contact

Mon Livre

51MhggLcY8L._.jpg

Recherche

Le site de l'échoppe

02 original

Archives