23 juin 2015 2 23 /06 /juin /2015 13:42
les usurpateurs
les usurpateurs

les usurpateurs

Cet article là, dans le journal de la mairie, je l'attendais;  j'ose dire je l'espérais, tant je voulais montrer au monde, le visage de ceux qui m'ont durant des années fait vivre l'enfer, de ceux qui ont commandité bon nombre de destruction de mes panneaux et vitrines, de ceux qui m'ont volé 36 longues années de travail et qui en off lorsque je suis allée leur demander des comptes les yeux dans les yeux, m'ont promis de l'argent, si par bonheur la boutique marchait bien et si je la fermais.

Ils sont les tenanciers du taxiphone voisin, propriétaires de quatre boutiques dont deux sur le bourget, et c'est grace à cette triple complicité, la famille Andruet( propriétaires des murs), ce locataire algérien et cette chère municipalité bourgetine auteur de ce superbe article dans le torchon local que l' escroquerie a pu se faire.

Pour les agressions physiques au nombre de 36, dont le viol en réunion qui fête d'ailleurs son onzième anniversaire le 24 juin, le principe était simple: faire de façon récurrente et constante une incitation à la haine et au racisme par des élus divers et variés à l'encontre de "la folle".

 

 Avoir un super commerce pour zéro centime, avouez le :

             " on l'a bien baisée la salope de raciste"

 

 

Le Grand Remplacement, la preuve en image.
Le Grand Remplacement, la preuve en image.Le Grand Remplacement, la preuve en image.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Marie-Neige. Ce blog est une bonne idée pour poursuivre votre histoire. Vous avez beaucoup de courage et peu de personnes auraient tenues face à ce fléau de société qui phagocyte les quartiers avec la complicité de nos représentants d'une république qui se meurt. Ce que vous avez vécu existe partout dans les grandes villes de France. À Roubaix, Tourcoing ... Des commerces ont dû fermer sous la menace et la pression d'une population refusant toute cohabitation et les règles établies par notre état démocratique et républicain . Marie-Neige vous êtes une personne de grande valeur et durant toutes ces années vous avez été victime d'un système mafieux qui s'est organisé autour de vous durant toutes ces années. Donnez nous de vos nouvelles sur ce blog car votre histoire en étant médiatisée, n'a pas laissé indifférent l'opinion publique . Je vais déjà acheter votre livre et j espère avoir de vos nouvelles
Répondre
V
Merci pour vos encouragements. le temps est bientôt venu où je vais reprendre mes écrits. Il y a tant et tant à dire qu'il me faut juste le recul nécessaire pour être le plus juste possible .
R
Je viens de visionner votre témoignage. J'admire votre courage et je comprends comme vous avez du les déranger. A la question pourquoi avez vous écartez les jambes j'ai souvenir d'une idiote qui a dit devant moi au cours d'un repas que les femmes étaient consentantes. La colère m'a pris j'ai attrapé le balai qui était derrière elle, lui ai tordu modérément le bras en arrière et je lui ai demandé si je continuais, elle a compris instantanément, les autres personnes présentes non pas tronchées. Je ferais bien la même chose au tordu qui vous a blessé bien que je sois pour le pardon et la non-violence, parfois la colère a envie de se répandre .... ! J'espère que les choses vont mieux pour vous, votre courage et votre détermination toutes ces années me le font espérer.
Répondre
X
escroc et pas qu a moitié puisque 6 mois plus tard ce sont des telephones que l 'on vend dans cette boutique sans modifier le statut au greffe...A croire que la justice les couvre, est de leur coté, complice de ton eviction.
Répondre
E
Plus de nouvelles de vous depuis des mois... J'espère que vous vous en sortez, et que vous arrivez à vous rebâtir une nouvelle vie ailleurs malré les difficultés! Bonne chance, Marie-Neige !
Répondre
C
Ca a toujours été leur façon de faire,plus violente dans ce cas là,pourrir la vie d'un commerçant pour s'accaparer son bien à moindre coût,petit à petit avec les logements autour et finir par occuper des rues,des quartiers,des villes entières sous le regard bienveillant des élus qui y trouvent leur compte.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marie Neige,les 36 ans d'une libraire au coeur du 93. 36ans sur Le Bourget puis 4 ans de Neuilly-Plaisance.
  • : libraire sur la commune de le bourget depuis 36 ans, mon carnet de route au coeur d'un département en pleine mutation; mon vécu de victime et mes 34 agressions en 10 ans; mes humeurs, mes pourquoi, vos comment, mes pleurs,vos rires, la vie en somme . AVERTISSEMENT: Seuls les textes publiés sur ce blog sont écrits par moi-même.Il circule sur la toile des écrits signés de mon nom qui ne m'appartiennent pas.
  • Contact

Mon Livre

51MhggLcY8L._.jpg

Recherche

Le site de l'échoppe

02 original

Archives