/ / /

3191325961_ebd8d10c30.jpg


A  vous tous, réunis ici en ce blog, au cours de l'année écoulée , je vous prépare des toasts d'amitié, un consommé chaud de réussite suivi d'un légendaire sauté de joie en sauce renouvelée .

Partageons une salade de meilleurs voeux, un assortiment traditionnel d'or et d'argent ; le tout emrobé d'un délicieux soufflé de douceur aux mille saveurs du bonheur;

                                                                                              Marie Neige

De ces voeux ,me sont venus en retour ,tant et tant de témoignages que j'ai eu envie de les regrouper ici en cette page ,afin qu'ils dressent à eux seuls une barricade d'amour,de fraternité par delà les frontières .

Anna  : « merci pour tes voeux si doux malgré ce que tu traverses ! courage ! »

-  Victor :  "Joliment poétique et très symbolique :))  Avec toi,"

-  Marie-Jeanne : " Comme c'est joliment dit.....Merci ! Je Vous souhaite une Merveilleuse Année 2010 Amitié"

-  Pauline : "Très beau texte <3 Bonne année =)"

-  Olivier  : "Je te souhaite une bonne année Marie Neige. Courage dans ton combat de tous les jours."

-  Claudie : "Tous mes voeux Marie-Neige ! que cette année 2010 vous apporte tout ce qui vous manque !"

-Centriste : " Tout mon soutiens mais ...

Madame Sardin,

C'est tout d'abord avec plaisir que je vous souhaite mes meilleurs veux pour 2010 .
Comme nous somme "amis" sur facebook j'en ai profité pour lire attentivement les informations de votre page et de vos liens .
Tout d'abord sachez que je trouve totalement scandaleux les violences , viol et intimidations que vous avez subis , et d'autant plus scandaleux que la classe politique ambiante et vos élus locaux n'est pas dédaigniez vous accorder semble t'il beaucoup d'intérêt ...

Je vous exprime donc par ce message tout mon soutiens et tout mon courage !

Je rejoindrait bien volontiers votre groupe (celui dont j'ai oublier l'intituler dédié a votre triste situation de victime) mais une chose me fait cependant hésité , certains de vos inscrit son clairement d'extrême droite , c'est un choix qu'il assume mais qui personnellement ne me conviens pas .

Je conseil que je puis vous donner (si vous en voulais bien ?) c'est surtout de faire attention a ne pas vous faire "récupéré" politiquement .

J'ai lu sur un site que vous étiez plutôt gaulliste par conviction et proche de NDA c'est tout a votre honneur!

Je vous souhaite une bonne soirée

Très cordialement a vous

J-C un adhérent du NC du lot & garonne"

-  Grenadine : "Belle et Heureuse NOUVELLE année à Toi Marie- neige, exaltante et solidaire. bises."

-  Raymonde : "merci beaucoup, je te souhaite une magnifique année ; la santé le bonheur et l'amour avant tout , je t'embrasse"

-  Hourik : "Hummmm !!! délicieux ce repas 2010. Partageons le avec joie. Amitiés."

-  Marigé : "Bonne et heureuse année 2010 à tous et toutes, qu'elle vous apporte joie, bonheur, fraternité et prospérité! Que vos combats et projets aboutissent! Je vous adore et vous envoie 1000 baisers!"

-  Soraya : "Une merveilleuse année 2010 à toi, Marie-Neige, et à ceux qui te sont chers, avec surtout, plein d'espoir de voir enfin une solution se profiler à l'horizon pour tes problèmes.  Je t'embrasse,"

-  Esther : « bonne année marie..que tu gagne tout tes combats!!!je te le souhaite du fond du coeur »

-  Josiane : "2010 ou cette nouvelle dizaine, l'espérance d'un meilleur collectif ? je le souhaite  de tout coeur ce 1er janvier à tous et à vous Marie Neige une belle et heureuse année"

-  Elfie : "Merci Marie-Neige. Que 2010 soit une année de tous les espoirs. J'admire votre humour et courage malgré tout ce que vous avez subi. Vous êtes une vraie battante.Meilleurs voeux pour une année merveilleuse pleine de bonnes surprises."

-  Odette : "Merci, Chère Marie Neige, ce menu est un réel festin, j'y ajoute une coupe de champagne dont toutes les bulles sont mes souhaits pour toi d' une Belle et Bonne Année 2010"

-  Viviane : "merci Marie Neige pour ce charmant message à l'occasion de cette nouvelle année...gardons l'espoir que "l'homme" change et cesse toutes ces horreurs...bonne année à toi aussi et encore merci de faire connaître à ceux qui l'ignorent encore, que des femmes dans le monde souffrent encore en 2010 de ces abominations"

-  Yvette :  "Comme un livre qui s’achève, une année se termine, Refermant sur elle larmes, souffrance et malheur, Pour que l’année nouvelle s’illumine, De ses plus beaux atours de santé, de joie et de bonheur…Mais surtout que la liberté, l’égalité et la fraternité, Sois synonyme de solidarité, sans cessation d’identité, Afin que les hommes ne perdent pas leur dignité !!
Merci pour ce menu plein d'espérance et également une Bonne Année 2010 "

-  Marie-Agnès : "Merci pour ces voeux très poétiques en ce siècle si terre à terre. Je vous les renvoie en vous souhaitant une solution parfaite pour tous vos ennuis. Marie-Agnès. Gardez courage !!!"

-  Véronique : "bonne année ma marie et pleins de bonnes choses pour toi..j'éspère que tes voeux vont se réaliser...je t'embrasse...véro"

-  Laurent :  " Salut ,la Suisse te soutient, ne te laisse pas abbatre!!!"

-  Stephan :  " Avec le soutien moral de la part des Suisses !"

-  Revolte Anjou :  "En etant pragmatique je n'ai aucun conseil précis, mais une chose est certaine: vos agresseurs sont des animaux!! et fonctionnent de la meme maniere. ils veulent inspirer la peur, par leurs methodes de troupeau. il devrait etre possible de trouver des amis pour vous épauler physiquement à votre boutique. a coeur vailla...nt rien n'est impossible !
Je vous joins à mes prières, pour un monde plus fort dans ses traditions et dans sa justice! Sincerement, LÜG"

-Shirley Francois  : "je ne suis pas francaise ,mais de tout coeur avec vous, la belgique vous embrasse"

Nadia  :  "Je suis musulman et j'ai honte pour ceux qui se disent musulmans et agissent de cette manière!!!! Ne baisse pas les bras , c'est des laches!!!! je suis avec toi ,courage"



 4208986146_b2b59802b1.jpg














-











-

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de Marie Neige,les 36 ans d'une libraire au coeur du 93.
  • Le blog de Marie Neige,les 36 ans d'une  libraire au coeur du 93.
  • : libraire sur la commune de le bourget depuis 36 ans, mon carnet de route au coeur d'un département en pleine mutation; mon vécu de victime et mes 34 agressions en 10 ans; mes humeurs, mes pourquoi, vos comment, mes pleurs,vos rires, la vie en somme . AVERTISSEMENT: Seuls les textes publiés sur ce blog sont écrits par moi-même.Il circule sur la toile des écrits signés de mon nom qui ne m'appartiennent pas.
  • Contact

Mon Livre

51MhggLcY8L._.jpg

Recherche

Le site de l'échoppe

02 original

Archives