25 avril 2015
6
25
/04
/avril
/2015
21:32
Désormais," la grande duduche", pardonnez moi de retrouver, l'espace d'un instant notre complicité du temps passé, joue un nouveau son de cloche.
Grimpant au poteau afin de séduire son futur électorat et de souffler la place à Vincent, il hurle au scandale et à la prise d' otage de la ville par un groupe qui n' est en fait qu' une petite chaîne de magasins, montée par des frères non musulmans, ayant le sens des affaires et des emplacements.
Avant il disait, tout en marchant de long en large dans l'échoppe:
" Bien fait pour leurs tronches, leur nouveau marché à la provençale, avec o frais, là c'est certain, il est mort! encore un mauvais calcul, encore un manque de projection ...." .
Une vision qui était effectivement juste, puisqu'aujourd'hui, ayant rejoint son ennemi d'hier, il s'insurge:
"Avec désinvolture et sans aucun respect de la ville, de son mobilier urbain et de ses nombreux arbres, on a vu aujourd'hui (24/4/15) fleurir des panneaux d'un futur gros détaillant sur les arbres et les candélabres. Avec M. le Maire du Bourget, nous avons fait retirer tous ces panneaux publicitaires sauvages. Ces grands groupes prennent les villes en otage. C'est intolérable."
j'adore quand la muflerie, la goujaterie naturelle se dévoilent ainsi; d'ailleurs certains en rigolent à gorges déployées