25 avril 2015 6 25 /04 /avril /2015 20:32
carrefour Aviatic

carrefour Aviatic

Désormais," la grande duduche", pardonnez moi de retrouver, l'espace d'un instant notre complicité du temps passé, joue un nouveau son de cloche.

Grimpant au poteau afin de séduire son futur électorat et de souffler la place à Vincent, il hurle au scandale et à la prise d' otage de la ville par un groupe qui n' est en fait qu' une petite chaîne de magasins, montée par des frères non musulmans, ayant le sens des affaires et des emplacements.

 

Avant il disait, tout en marchant de long en large dans l'échoppe:

 

" Bien fait pour leurs tronches, leur nouveau marché à la provençale, avec o frais, là c'est certain, il est mort! encore un mauvais calcul, encore un manque de projection ...." .

 

Une vision qui était effectivement juste, puisqu'aujourd'hui, ayant rejoint son ennemi d'hier, il s'insurge:

 


"Avec désinvolture et sans aucun respect de la ville, de son mobilier urbain et de ses nombreux arbres, on a vu aujourd'hui (24/4/15) fleurir des panneaux d'un futur gros détaillant sur les arbres et les candélabres. Avec M. le Maire du Bourget, nous avons fait retirer tous ces panneaux publicitaires sauvages. Ces grands groupes prennent les villes en otage. C'est intolérable."


j'adore quand la muflerie, la goujaterie naturelle se dévoilent ainsi; d'ailleurs certains en rigolent à gorges déployées

Le personnel de mairie et des élus ...

Le personnel de mairie et des élus ...

Partager cet article

Repost 0
Published by vegaelnath
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie Neige,les 36 ans d'une libraire au coeur du 93.
  • Le blog de Marie Neige,les 36 ans d'une  libraire au coeur du 93.
  • : libraire sur la commune de le bourget depuis 36 ans, mon carnet de route au coeur d'un département en pleine mutation; mon vécu de victime et mes 34 agressions en 10 ans; mes humeurs, mes pourquoi, vos comment, mes pleurs,vos rires, la vie en somme . AVERTISSEMENT: Seuls les textes publiés sur ce blog sont écrits par moi-même.Il circule sur la toile des écrits signés de mon nom qui ne m'appartiennent pas.
  • Contact

Mon Livre

51MhggLcY8L._.jpg

Recherche

Le site de l'échoppe

02 original

Archives