21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 10:06

4072702-nicolas-poincare-campagne-diapo-1-2-.jpg

-Europe1 avec Nicolas Poincaré, mon premier direct:

 

 


 

 

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Les-recits-d-Europe-1-soir/Sons/La-libraire-qui-dit-non-761289/

La libraire qui dit non

Elle est la dernière libraire du Bourget (Seine-Saint-Denis), elle a été agressée, braquée, et violée, mais elle reste.

Marie-Neige Sardin, auteur de Celle qui dit non, Editions de l’œuvre.

 

 - RTL avec un coup de coeur d'Ivan Rioufol le 12 octobre:

 

 

 

 


 

 

- RMC dans les Grandes Gueules le 20 octobre:

 

 

 

 Merci à ces radios de m' avoir permis de m'exprimer. Le prochain Rendez-Vous est avec Robert Ménard sur itélé le 31 octobre .

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> scandalisé par cette histoire dont j ai appris l existence en écoutant la nuit la rediffusion de l émission des grandes gueules de RMC.Je confirme avoir l intention d acheter le livre.J e plains<br /> vraiment les gens qui sont obligés de vivre dans ces conditions.J ai moi même sur Perpignan du devoir cotoyer de ces " jeunes " issues de l émigration maghrébine qui demandent le respect mais ne<br /> respectent rien.la seine saint de denis un nouveau cosovo.<br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marie Neige,les 36 ans d'une libraire au coeur du 93. 36ans sur Le Bourget puis 4 ans de Neuilly-Plaisance.
  • : libraire sur la commune de le bourget depuis 36 ans, mon carnet de route au coeur d'un département en pleine mutation; mon vécu de victime et mes 34 agressions en 10 ans; mes humeurs, mes pourquoi, vos comment, mes pleurs,vos rires, la vie en somme . AVERTISSEMENT: Seuls les textes publiés sur ce blog sont écrits par moi-même.Il circule sur la toile des écrits signés de mon nom qui ne m'appartiennent pas.
  • Contact

Mon Livre

51MhggLcY8L._.jpg

Recherche

Le site de l'échoppe

02 original

Archives