13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 10:12
Je lui demandais de respecter la file d'attente à la caisse, de ne pas dépasser tout le monde, et de ne pas bousculer une personne âgée qui cherchait sa monnaie.

 

En fait, elle venait pour me mettre la pression, elle et ses amis....

S'en sont suivies des menaces téléphoniques en tout genre !

 

 

Une belle leçon de haine à mon encontre  au quotidien, et quand je pense que c'est moi que l'on met en Garde à Vue pour propos racistes!

 

J'en conclue que nos institutions ont inversé les valeurs de notre patrie.

En l'échoppe, je le vérifie un peu plus chaque jour.

 

 

 

Le samedi suivant, jour de marché c'est un autre donneur de leçon qui passe à l'action; la boutique est bondée et venir en pertuber l'ambiance semble être devenu le mot d'ordre général , voire ils se sont passés le tam-tam.

 

 

 

 

 
Résister au racisme anti-blanc nécessite une constante, un attachement profond à nos valeurs dans une abnégation totale.
Vous montrer ici, la réalité de mon quotidien est un devoir pour moi, car vous êtes avant tout, vous le peuple de France, la Force de frappe qui, à chaque seconde de ma vie me maintient debout face à leur haine.
 
330646233_9439a5a9d9.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Chère Madame,<br /> Je ne peux que vous soutenir dans votre combat quotidien bien que je sois assez lâche de le faire par le net et non de vive voix à vos côtés dans votre boutique.<br /> J'ai la chance de vivre à la campagne et de ne pas subir quotidiennement ces propos racistes envers les blancs. Mais malheureusement ça commence à arriver même au milieu des champs de vache.<br /> Bon courage<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et pourquoi ne pas directement aller voir les parents et leur dire qu'ils ne savent pas éduquer leurs enfants ?<br /> parce qu'après tout, l'exemple vient d'en haut, non?<br /> <br /> c'est aux parents à donner les règles de savoir-vivre en société !<br /> Cette fille est très mal élevée, je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quand on leur dit à nos politiques et à nos bobo-gochos ce que l'on vie tous les jours, ils nous parlent de cette chance pour la France que d'avoir autant de diversité. Dommage qu'ils ne viennent<br /> pas vivre où l'on vie. Raciste ? Non simple survie à la haine !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> waaaaa je viens de découvrir ce site et franchement BRAVO MADAME!!!!!<br /> <br /> <br /> quel courage, vous faites plaisir à tous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> rien d'extraordinaire à tout cela , juste mon devoir de citoyenne, mais je vous remercie pour les compliments<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> madame il y a quelques mois je suis tombée par hasard sur votre histoire qui m'a laissée abasourdie ; j'ai trouve votre situation terrible et votre courage très téméraire !!!pour ma part j'aurais<br /> une peur récurente ces "gens" très vindicatifs à votre encontre sont des fous dangereux qui n'ont pas grand chose à perdre vu la mansuétude des juges quand à vous c'est la vie que vous pouvez<br /> perdre et rien de remplace la vie ........pourtant je comprends fort bien que vous vous battiez pour défendre vos biens vous êtes dans votre bon droit ...malheureusement à mon humble avis vous êtes<br /> le pot de terre contre le pot de fer ...je vous souhaite beaucoup de courage pour continuer cette lutte qui est absolument inégale ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, je possède un énorme avantage , je suis née sur ce terrain; les institutions sont devenues le reflet de la délinquance, peu importe...je continue mon chemin.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Madame, tenez bon!<br /> <br /> J'attends la parution de votre livre avec impatience; l'achetant, je vous exprime tout mon soutien.<br /> Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il se construit chapitre à chapitre ; j'espère juste ne pas décevoir.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vous êtes un model pour nous, et une honte pour notre gouvernement et tous les politiciens de ce pays qui n'a plus de France que le nom.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le modèle est imparfait, il a ses faiblesses; toutefois si chacun résiste à sa manière, dans son quartier et son quotidien, alors La France commencera à revivre:))<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah, j'allais vous suggérer d'écrire un livre !<br /> Content d'apprendre que vous travaillez dessus !<br /> Bravo madame.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas de quoi Monsieur, l'écrire est une chose, c'est l'éditer qui en est une autre .<br /> <br /> <br /> Cet éditeur parie tout sur moi et c'est en cela que cette aventure est fantastique , une telle confiance, c'est de l'énergie à revendre<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> juste un petit message de soutien, et d'admiration pour votre courage face à la haine raciste qui nous environne. bonne chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,<br /> quelques conseils, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de dire qu'ils sont filmés, je pense que ça peut se retourner contre vous, ils peuvent devenir encore plus violents.<br /> Par contre, je vous invite à essayer d'installer une caméra de vidéo surveillance de bonne qualité avec le son et dont vous pourrez exploiter les images.<br /> Question : est-ce que des enquêtes ont abouties au sujet des agressions dont vous avez été victime ? Notamment le viol ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce sont des réponses que vous aurez dans le livre qui sortira en septembre:))<br /> <br /> <br /> Pour la caméra, cela coute trop cher pour un enregistrement permanent de 6h30à20h.<br /> <br /> <br /> Ils ne peuvent pas devenir pire qu'ils ne sont déjà .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Juste une question. Les vidéos commencent en pleine dispute. Pourquoi on a jamais le début pour comprendre pourquoi la situation en est arrivé la?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout simplement parce que je peux pas prévoir quand les gens vont me menacer ou m'insulter et que donc il me faut le temps de déclancher la caméra. Impossible de savoir quand quelqu'un va<br /> déraper ou pas.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Nous sommes tous fiers de vous ! Vous faites honte à beaucoup ! Vous êtes une vraie française ! On vous admire jusqu'en Amérique ! Courage ! Les temps sont en train de changer ! Le chemin sera long<br /> mais nous gagnerons !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hardie Femme, Courageuse Française, Notre Coeur est avec Vous ! Ne n'avons guère de "pouvoirs" tout comme vous... mais sachez que par les mots et les prières Nous vous soutenons tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est lamentable mais que pouvons nous faire face au laxisme de nos dirrigeants ? Vous avez beaucoup de courage et nous sommes nombreux à devoir faire face à ces incivilités, violences, je vous<br /> soutiens de tout mon coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment pathétique cette pression! Les bras m'en tombent... Mais ça m'empêchera pas de distribuer des baffes si des autres loustiks violents se pointent dans votre boutique.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Clin d'oeil complice:))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je viens de faire votre connaissance a travers un article en anglais de CBN.<br /> <br /> Je temoigne comme vous de la marginalisation des francais par les pouvoirs et l'intimidation perpetuelle que nous sommes victimes par les adorateurs de la lune.<br /> <br /> Je vous ecris pour vous faire savoir que vous representez les voix dans l'ombre. Ceux qui n'osent pas et qui ont malheureusement ont echange la foi par la peur.<br /> <br /> Je prie pour que les Charles Martel se levent et retrouvent leurs courage.<br /> <br /> A bientot<br /> Bon courage! et gardez les yeux sur le but....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour votre témoignage , en effet l'équipe est venue me filmer courant Décembre et je les remercie d'avoir porté ma voix aussi loin, moi que l'on refuse d'écouter dans ma ville, mon<br /> département , mon pays.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de votre soutien et vous autorise à mettre le lien de mon blog dans les commentaires suivant l'article de cbn; je poursuis ma route et grâce à vous tous chaque jour avec un peu<br /> plus de force.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bravo pour votre esprit de résistance!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, nous assistons actuellement à une véritable inversion des valeurs. Mais je ne suis pas sûr que ce soit celle que Nietzsche appelait de ses voeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bonne idée, cette vidéo. Continuez à nous mettre ces petites scènes de vie affligeante, que l'on comprenne bien le quotidien que vous subissez.<br /> Lorsque que cette "pisseuse" aura porté plainte contre vous à cause de la vidéo, n'oubliez pas de rajouter son état-civil sur ce site. Les cafards n'aiment pas la lumière.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme ils agissent en toute impunité permanente, j'ai directement leurs numéros de portables et de domiciles puisqu' elle et ses amis ont poursuivi leur délire via le téléphone :))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie Neige,les 36 ans d'une libraire au coeur du 93. 36ans sur Le Bourget puis 4 ans de Neuilly-Plaisance.
  • : libraire sur la commune de le bourget depuis 36 ans, mon carnet de route au coeur d'un département en pleine mutation; mon vécu de victime et mes 34 agressions en 10 ans; mes humeurs, mes pourquoi, vos comment, mes pleurs,vos rires, la vie en somme . AVERTISSEMENT: Seuls les textes publiés sur ce blog sont écrits par moi-même.Il circule sur la toile des écrits signés de mon nom qui ne m'appartiennent pas.
  • Contact

Mon Livre

51MhggLcY8L._.jpg

Recherche

Le site de l'échoppe

02 original

Archives