18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 13:50

Cela dure depuis trois jours .......

Cela prend des proportions indiscutables........

Cela se définit comme du harcèlement physique et moral......

Cela se passe sur mon lieu de travail........

Cela se nomme aussi de l'incitation à la haine .........

Premier jour:

- Sept heures du matin, j'allais ouvrir l'échoppe, un homme se présente, devant la porte, frotte son entrejambe sur la vitre, les deux mains vissées dans ses poches; je ne lui ouvre pas; il part en vociférant des menaces!

- Dix-huit heures, une jeune femme semble vouloir choisir une carte d'anniversaire; au bout de quelques secondes, elle renverse une partie du présentoir...juste pour le fun; elle sort rapidement de la boutique, passe un coup de fil, puis me fait le geste qui tue:

Deuxième jour:


Un habitué du cafè l'Aviatic et aussi l'un de mes clients de ce fait, grand joueur devant l'éternel, se met à demander de l'argent en l'échoppe aux clients présents. La première a subir l'assaut est une jeune fille qui panique un peu, ne s'attendant pas à voir une main se glisser à deux centimètres de son porte monnaie ouvert. Je m'interpose de façon à ce que mes clients ne soient pas importunés; il en va de ma responsabilité. La parole "du Bonnet Rouge" se lâche, tel un cri de guerre, un cri de ralliement "elle est raciste".

 

 

 

Troisième jour:


Le "Bonnet Rouge" revient à la charge, il veut son journal, il tente de forcer le passage, sauf que désormais je ne le veux plus dans la boutique. Cette dernière, devant à mes yeux, rester un lieu convivial, ouvert à la culture, aux échanges et non à la mendicité et à la violence.

 



Je fais donc barrage et là, telle une nuée de moineaux, ils déboulent, les autres, ceux qui se sont déjà faits exclure de la librairie, pour non respect des règles du bien vivre ensemble; ils se regroupent pour médire, voire plus, chaque jour, au café L'Aviatic. Un lieu où visiblement entretenir la haine à mon encontre est un passe-temps comme un autre car il faut bien occuper les journées, non!

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 


Persécuter la femme blanche, folle et raciste de surcroît, cela fait de vous un homme, c'est évident!


Toujours est-il que ce petit manège bloque l'activité de mon commerce durant de longues minutes, faisant fuir les autres clients. 

Sans doute la nouvelle stratégie adoptée par ces vautours pour me faire déguerpir au plus vite. Il leur est permis de rêver et d'espérer, comme il m'est permis de m'exprimer librement sur la réalité de mon vécu.

Un futur candidat aux municipales a cru même bon de me conseiller " de retirer ma lettre ouverte à Marine Le Pen, celle-ci pouvant me conduire à trop risquer ma peau" Quelle aide suprême...mais mon cher Monsieur, cela fait neuf ans que je la risque, sans que visiblement, cela ne vous émeuve le moins du monde officiellement. Il est vrai que moi, je ne cherche pas de voix pour me faire élire, je n'annonce pas ma candidature sur "Beur FM", je désire juste exercer mon métier en paix dans ma ville.

J'ai été fort surprise de n'être protégée que par une jeune femme de la police municipale, très dévouée d'ailleurs, malgré l'attroupement; le reste de la patrouille devait sans doute changer les piles de leurs montres à moins que les effectifs ne soient restreints en ce jour de marché. 

Tout est donc possible en ma commune, sauf une chose pour moi :

                         "Vivre et Travailler en Paix au Bourget"




 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Les reptiliens qui s'animent pour les agissements du gang stalking sont inconscients d'y participer. L'outil Haarp et les technologies de contrôle du peuple influencent et utilisent les plus influençables (les reptiliens). Il est inutile de bloquer sur l'individu qui lui semble être volontaire et conscient des bêtises qu'ils manifestent à l'égard de la cible, car il ne l'ai pas du tout. Ce qui revient à manipuler les gens dans leurs partie inconsciente. (Les reptiliens que nous voyons de plus en plus apparaître comme ils sont, sans le masque, se laissent guider sans rien remettre en question. Ce que nous voyons aujourd'hui est le reflet de ce qui se passe depuis bien longtemps.
Répondre
N
Les reptiliens qui s'animent pour les agissements du gang stalking sont inconscients d'y participer. L'outil Haarp et les technologies de contrôle du peuple influencent et utilisent les plus influençables (les reptiliens). Il est inutile de bloquer sur l'individu qui lui semble être volontaire et conscient des bêtises qu'ils manifestent à l'égard de la cible, car il ne l'ai pas du tout. Ce qui revient à manipuler les gens dans leurs partie inconsciente. (Les reptiliens que nous voyons de plus en plus apparaître comme ils sont, sans le masque, se laissent guider sans rien remettre en question. Ce que nous voyons aujourd'hui est le reflet de ce qui se passe depuis bien longtemps. <br /> Pour comprendre, il faut vérifier.. Et comprendre comment fonctionne l'individu reptilien (narcissique, ego, attitude reflet, pas de réflexion, peu d'empathie naturelle, victime de son conditionnement,..) ainsi que comment fonctionne le réseau, les outils et technologies qu'il utilise.<br /> Pour s'en sortir, il faut assinir son corps et son esprit. Se libérer des mensonges, des comportements anti-naturel et anti-éveil de l'esprit et du coeur en maître (Anti christique), détartrer sa glande pinéale, son cerveau et son corps, se reconnecter avec la Terre et les énergies naturelles et cesser de donner énergie et pouvoir à tous ceux qui nous vampirisent, nous pompent, nous fatigues, nous affaiblissent, et nous détournent de la voie de notre âme, notre conscience et notre coeur.<br /> Le fluor, le mercure, les métaux lourds et toxines sont justement là pour nous rendre agressif, confus, stressé, affaibli, dépressif et nous gêner dans la canalisation d'énergie et de conscience qui nous tend les bras. Energie de la Terre (tellurique ou chi de la Terre), du corps et du ciel (Energie cosmique ou chi du ciel)<br /> L'éveil de l'esprit et du coeur, éveil de la kundalini et assainissement du terrain permettent justement de dépasser le jeu du monde des illusions orchestré par un empire de mensonges et de tromperies qui s'effrite et se révèle à la lumière de notre conscience en ascension !!<br /> Pour plus d'article concernant la kundalini, le gang stalking, les téléphones portables armes électroniques discrètes et outil de contrôle de l'individu, la psychotronique, les leds, le tout relié électronique, les deux humanités mélangés reptiliens et humains, l'inconscience des reptiliens et l'influence..<br /> vritreptilienneethumainame.unblog.fr<br /> Nicolas legras
Répondre
C
bravo Madame SAROIN vous êtes très courageuse et vous avez raison beaucoup de gens pensent comme vous,le jour du changement va bientôt sonner, la FRANCE se réveille lentement mais surement,tenez<br /> bon face à ces racistes anti blancs.
Répondre
M
les peuples ont ce qu ils méritent,qu ils continuent a regarder leurs chaussures....
Répondre
D
et oui toujours pareil, et dire que le gouvernement veux enlever le mot race de notre vocabulaire, je m inquiete pour le futur de la France et de nos enfants .....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marie Neige,les 36 ans d'une libraire au coeur du 93. 36ans sur Le Bourget puis 4 ans de Neuilly-Plaisance.
  • : libraire sur la commune de le bourget depuis 36 ans, mon carnet de route au coeur d'un département en pleine mutation; mon vécu de victime et mes 34 agressions en 10 ans; mes humeurs, mes pourquoi, vos comment, mes pleurs,vos rires, la vie en somme . AVERTISSEMENT: Seuls les textes publiés sur ce blog sont écrits par moi-même.Il circule sur la toile des écrits signés de mon nom qui ne m'appartiennent pas.
  • Contact

Mon Livre

51MhggLcY8L._.jpg

Recherche

Le site de l'échoppe

02 original

Archives