24 juin 2013
1
24
/06
/juin
/2013
10:20
Tant d'efforts, tant d'énergie,tant de persévérance pour si peu d'influence et aucun espoir de les voir prendre conscience du mal qu'ils font à La France.
Si je n'avais cru en Dieu, vénéré De Gaulle, chéri ma liberté, cultivé mes paradoxes et ne m'était sentie tributaire d'une civilisation menacée, je serais aujourd'hui dans le cas de ces prêtres de Bernanos qui ont perdu la foi et hésitent à jeter leur soutane.
La raison me dicte d'abjurer, l'honneur de sauver bien plus que les apparences. Quand on ne croit plus au Paradis, l'enfer c'est soit autant que les autres. Je transpire, mon coeur bat la chamade.
Les élus, les autorités, les institutions, les responsables détournent leur regard. Mon échine se glace, il me faut sourire, sauver la face. Rideau, je n'ai plus rien à quoi me raccrocher; le vide, la nausée. Respirer à tout prix, feindre d'écouter le lamanto des collabos. Un sentiment d'injustice me submerge. Pourquoi moi?
Plus rien n'a de sens, la civilisation que j'ai reçu en héritage agonise. Nul ne l'ignore, personne n'ose se l'avouer.
Il faut tordre le cou à un gros mensonge: la compatibilité de l'islam avec nos fondements spirituels, intellectuels, moraux, esthétiques.
Le refus d'inscrire nos sources chrétiennes dans les textes institutionnels( fût-ce dans un préambule) est le symptôme d'une veulerie coupable. Si La France, voire l' Europe, ne se perçoit pas comme chrétienne, elle n'a tout simplement aucune raison d'exister et moi encore moins puisque j'en suis sa fille.
Il faut avoir le courage de dire que l'islam n'a pas de racine en France, ni en Europe, sauf dans ses franges balkaniques. En mettant sur le même plan symbolique la religion de saint-Paul et celles des sultans ottomans, on offense la mémoire, on embrouille le paysage mental des uns et des autres et on récolte ce que je vis aujourd'hui, des crispations identitaires, conduisant au rejet par toute une population d'une française de souche, catholique désirant juste exercer son métier de libraire.
On embastille un comparse inamical, on négocie en douce avec les vrais criminels et cela donne une ville mafieuse, bordélique et ouverte aux convoitises du pire islamisme:
http://islamineurope.unblog.fr/2012/02/12/apercu-de-lideologie-islamiste-de-nader-abou-anas-predicateur-a-la-mosquee-al-imane-du-bourget/
Une ville a vite fait de glisser sur une mauvaise pente lorsque d'un commun accord avec tous les responsables départementaux, le premier magistrat de cette dernière, amputé de toute morale, berce d'illusions l'une de ses administrées en grève de la faim depuis huit jours alors qu'elle réclame tout simplement de pouvoir exercer son métier(promouvoir la culture) en toute tranquillité. Un silence qui suit une inertie totale confirmant ainsi le délit de non assistance à personne en danger.
De : VCC <v...................@ville-lebourget.fr>
À : sardin marie-neige <vegaelnath@yahoo.fr>
Envoyé le : Dimanche 16 juin 2013 21h14
Objet : Re: exercer mon métier en toute tranquillité
J'ai relayé votre mail de la semaine dernière dès réception à la police.Je me rends compte que je ne vous ai pas répondu.
Nous avons intensifié les patrouilles.
Je demande au commissaire de vous contacter pour identifier les individus et faire le point sur l'enquête.
Cordialement.
Vincent CAPO-CANELLAS
Si la politique est un jeu, la mort n'en est pas un.