31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 17:23

En ce moment ce service fait feu de toute part, il faut défaire les massifs , préparer les sols pour l'hiver, mettre en place  les chrysanthèmes pour la Toussaint....


 finir les dernières tontes .....mettre en place les corbeilles d'osier sur la nationale 2, bref, pas le temps de lever le nez pour regarder passer les filles!

Pourtant un nouveau va et vient , m'intrigua ; pourquoi diable toutes les voiturettes "espace vert" allaient -elles vers le  service technique?

Je suivis donc de loin ce manège ....en toute discrétion et pénétrais en un lieu qui me laissa en un premier temps ,ébahie...
 



100 0282100_0286.JPG


La halle Worthington, construite à la fin du 19ème siecle, promise à devenir " un temple de la musique" selon le programme de Monsieur Le Maire.

 

 

100_0287.JPG100_0293.JPG








la partie , elle est pas gagnée là , misère je n'en croyais pas mes yeux ...tout s'écroule et des morceaux jongent le sol:


100_0285.JPG100_0284.JPG



Attention , rentrez couvert les

hommes, les bourgetins ont besoin de

vous !





Franchement,  il y a des inconscients en cette mairie , mais à quoi sert donc la commission sécurité , que font les syndicats,  pour laisser ce lieu,  devenir le local,  où sont entreposés les matériels du peloton "espace vert"......si,si admirez:



100_0296.JPG


Mais les cas d'insécurité à la personne ne s'arrêtent point là , je suis passée par le square , histoire d'admirer le jardin d'enfants ....un vrai régal là encore :

100_0222.JPG


Tu vois, je te l'avais bien dit ...ici c 'est mortel, on a bien fait de se casser!





                       "C' est le bin's !  "   dit le rat des champs au rat des villes.

Partager cet article

Repost 0
Published by vegaelnath - dans histoires d'en ville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie Neige,les 36 ans d'une libraire au coeur du 93.
  • Le blog de Marie Neige,les 36 ans d'une  libraire au coeur du 93.
  • : libraire sur la commune de le bourget depuis 36 ans, mon carnet de route au coeur d'un département en pleine mutation; mon vécu de victime et mes 34 agressions en 10 ans; mes humeurs, mes pourquoi, vos comment, mes pleurs,vos rires, la vie en somme . AVERTISSEMENT: Seuls les textes publiés sur ce blog sont écrits par moi-même.Il circule sur la toile des écrits signés de mon nom qui ne m'appartiennent pas.
  • Contact

Mon Livre

51MhggLcY8L._.jpg

Recherche

Le site de l'échoppe

02 original

Archives