8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 17:28

Dimanche, ils voulaient m'acheter........voir la vidéo dans l'article précédent.

 

Mardi, ils s'en prennent au seul truc encore dégradable, le panneau de publicité , sans doute télé 7 jours n'est-il pas hallal à leur goût?

 

 

DSCN2413.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2414.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout ceci est fait au grand jour, sous l'oeil amusé d'une communauté commerçante musulmanne voisine participant activement à cette incitation à la haine collective .

 

 

 

 

Sans doute une façon de me faire comprendre que céder et abandonner le terrain m'est vivement recommandé si je ne veux pas finir accrochée et traînée à l'arrière d'une voiture comme vient de me le glisser gentillement un client passant par la boutique, par le plus grand des hasards!

 

 

 

 

 

Il va de soit que ne pouvant alerter aucune de nos institutions pour ma sécurité , cet article a valeur de plainte.

 

 

 

5174016374_6b905bd372.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

DURANTIN 09/05/2011 00:13


Tant que vous avez mal à la France et pas ailleurs...
En tout cas, j'aimerai être petite souris pour voir ce qui ce passe dans votre boutique car vous avez des caméras dans votre librairie et ça ne donne rien ??? Franchement, il faut le voir pour le
croire trés fort...


Celtic Circle 18/03/2011 23:14


Bonjour Marie Neige

Il est beau ce blog. J'aime beaucoup. Je diffuse autant que possible aux amis. J'espère que ça va aider à faire bouger les choses.
Bonne nuit
Cath
95


rosalie 17/03/2011 16:57


comment peut-on vous aider, n'y a t'il pas moyen de faire pression sur la ville pour que tout ceci prenne fin?


vegaelnath 17/03/2011 17:15



non , la ville ,les institutions s'en moquent complètement ; vous m'aidez en vous faisant le relais constant du blog, des articles ,des vidéos :))



Cascabel 16/03/2011 17:11


Madame, je vous plains et je vous admire pour votre détermination. Ne pas céder, résister, c'est un exemple à suivre pour tout le monde. J'ai deux petites-filles et j'ai peur pour elles quand elles
seront grandes car je me demande comment sera la France si personne ne réagit comme il le faudrait. Tant de politiques frileux et de gens qui se voilent la face (si je puis dire) pour ne pas voir
ce qu'ils devraient combattre avec force. Bon courage, Madame, et bravo.


Loren Deso 13/03/2011 02:04


Mesdames et Messieurs qui torturez moralement Madame Sardin,vous qui lisez son blog ,vous qui vous dites croyants,laissez lui le droit de vivre,d'exister.En vous comportant de la sorte vous donnez
raison à ceux (de plus en plus nombreux)qui disent du mal de l'immigration.Vous confortez leur opinion.Ce comportement vous couvre de honte.Si Dieu existe,il ne peut apprecier votre
attitude,nimporte qui aurait le droit de vous donner une leçon de morale,y compris certains musulmans plus justes que vous.


Alexandre 09/03/2011 08:42


La patronne du Bourget en danger et moi je suis loin de Paris toute la semaine! Il faut organiser une journée de mobilisation en réponse à ces intimidations.

Ps: nous devions passer avec notre petit groupe pour vous apporter quelques nouvelles qui me parraissent assez importantes! Malheureusement je suis loin de Paris et mon portable est en vrac, Pas
facile pourobiliser les troupes. Avez vous un mail, dans le cas où je ne pourrait pas passer a mon retour (mardi)? Mais je ferai tout mon possible.


vegaelnath 09/03/2011 16:52



vegaelnath@yahoo.fr



Présentation

  • : Le blog de Marie Neige,les 36 ans d'une libraire au coeur du 93.
  • Le blog de Marie Neige,les 36 ans d'une  libraire au coeur du 93.
  • : libraire sur la commune de le bourget depuis 36 ans, mon carnet de route au coeur d'un département en pleine mutation; mon vécu de victime et mes 34 agressions en 10 ans; mes humeurs, mes pourquoi, vos comment, mes pleurs,vos rires, la vie en somme . AVERTISSEMENT: Seuls les textes publiés sur ce blog sont écrits par moi-même.Il circule sur la toile des écrits signés de mon nom qui ne m'appartiennent pas.
  • Contact

Mon Livre

51MhggLcY8L._.jpg

Recherche

Le site de l'échoppe

02 original

Archives