31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 16:49
Mer Mar 12, 2008
Message  
 
La création par vcc d'une assos......je vous laisse lire.......si vous ne comprenez pas tout , à cause du style, contactez directement l'auteur.
 
"No d'annonce : 1652
Paru le : 08/12/2007
Association : ASSOCIATION POUR LA DEFENSE ET LA PROMOTION DES COMMERCANTS DU BOURGET.


Identification WALDEC : W931004427

No de parution : 20070049
Département (Région) : Seine-Saint-Denis (Île-de-France)

Lieu parution : Déclaration à la préfecture de la Seine-Saint-Denis.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION


Déclaration à la préfecture de la Seine-Saint-Denis. ASSOCIATION POUR LA DEFENSE ET LA PROMOTION DES COMMERCANTS DU BOURGET. Objet : défense des intérêts et la promotion de l’image et de la qualité des commerçants du Bourget; entreprendre toute action contribuant de manière directe ou indirecte à l’objet précité et cela par: la réalisation d’études, la participation aux évènements locaux et plus largement l’ensemble des actions visant à la défense et à la promotion du commerce de proximité; la réflexion sur les moyens susceptibles de promouvoir la réalisation du but poursuivi. Siège social : 44, avenue de la Division Leclerc, 93350 Le Bourget. Date de la déclaration : 19 novembre 2007. "

Tout ceci vous surprend, eh oui, l'ACAB existe toujours , contituée par des anciens commerçants dont on qualifie la présence d'indésirée.

Autre détail, le 44 division leclerc , disparaît pour devenir une banque......si cela n'est pas de la manipulation, alors c'est de la grande manoeuvre!

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Neige - dans histoires d'en ville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie Neige,les 36 ans d'une libraire au coeur du 93.
  • Le blog de Marie Neige,les 36 ans d'une  libraire au coeur du 93.
  • : libraire sur la commune de le bourget depuis 36 ans, mon carnet de route au coeur d'un département en pleine mutation; mon vécu de victime et mes 34 agressions en 10 ans; mes humeurs, mes pourquoi, vos comment, mes pleurs,vos rires, la vie en somme . AVERTISSEMENT: Seuls les textes publiés sur ce blog sont écrits par moi-même.Il circule sur la toile des écrits signés de mon nom qui ne m'appartiennent pas.
  • Contact

Mon Livre

51MhggLcY8L._.jpg

Recherche

Le site de l'échoppe

02 original

Archives