30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 12:58

Afin de me foutre à la porte de ma ville, de mon commerce, de mon appartement, ils ont, pour le moment contentons nous  de ne pas les nommer, multiplier le loyer par trois, le faisant grimper à près de 1400 euros sans compter les charges et la rétroactivité sur six ans.

Comme par enchantement, trois mois plus tard ce dernier fond comme neige au soleil et cerise sur le gâteau ce local devient TOUT commerce, chose que je réclamais pour justement pouvoir le vendre de façon à ne pas perdre tout une vie de dur labeur.

Par un truchement fort habile de complicités tant de la part de la mairie que des agents immobiliers locaux, rien n'était possible pour la vente du local........Ils m'ont assassinée socialement certes; la solidarité française m'a aidée à tenir jour après jour et c'est donc avec une certeine fierté que je constate encore à ce jour la présence de la banderole de Marine.

Résister, pour moi c'est cela leur imposer envers et contre tout la présence de la nation avec ce qu'elle a de plus fort, nos couleurs et notre culture!

 

Soyez en certain, vous mes assassins, je ne vous lâcherai  jamais, je serai toujours ce grain de sable qui en s'éloignant fera s'écrouler la dune. 

 

 

 

Location Local commercial LE BOURGET (93)

Location Local commercial LE BOURGET
Location Local commercial LE BOURGET

Emplacement n°1, à l'angle de la division leclerc, proche entrée A86 et A1, artère passante, pièce principale avec arrière boutique. A renover complètement. Surface environ 30 m2, pas de reprise de fond. Possibilité tout commerce. A saisir! Loyer 1000 euros hors charges mensuel, faible charges

dpe

Location Local commercial
LE BOURGET (93)

12 000 Euros/mois
Ref : 10256857p

Surface environ 30 m² 

Demande d'informations :


  
 
Imprimer
Location Local commercial LE BOURGET carte
 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by vegaelnath
commenter cet article

commentaires

trafic 12/11/2014 19:35

Merci beaucoup pour cet extrait de littérature. Sympa.

Présentation

  • : Le blog de Marie Neige,les 36 ans d'une libraire au coeur du 93.
  • Le blog de Marie Neige,les 36 ans d'une  libraire au coeur du 93.
  • : libraire sur la commune de le bourget depuis 36 ans, mon carnet de route au coeur d'un département en pleine mutation; mon vécu de victime et mes 34 agressions en 10 ans; mes humeurs, mes pourquoi, vos comment, mes pleurs,vos rires, la vie en somme . AVERTISSEMENT: Seuls les textes publiés sur ce blog sont écrits par moi-même.Il circule sur la toile des écrits signés de mon nom qui ne m'appartiennent pas.
  • Contact

Mon Livre

51MhggLcY8L._.jpg

Recherche

Le site de l'échoppe

02 original

Archives